Site Loader

Le mercredi 20 novembre 2019, à l’occasion de la journée mondiale de l’enfance et du trentième anniversaire de la convention internationale des droits de l’enfant, l’UFR Sciences Juridiques Politiques et de Gestion de l’Université de Franche-Comté et la clinique du droit de Besançon engagent un partenariat avec l’UNICEF France pour améliorer l’accès aux droits par tous les enfants.


Cette première année de partenariat se centrera autour du thème des mineurs non accompagnés.

La signature d’une convention de partenariat entre la clinique du droit de Besançon et l’UNICEF permettra aux étudiants en droit de Besançon de donner une dimension supplémentaire à leurs études en s’impliquant directement aux côtés de l’UNICEF France pour renforcer la diffusion et l’effectivité des droits des enfants. Cette première année de partenariat se centrera autour du thème des mineurs non accompagnés. Acteurs de terrains, étudiants, universitaire, ensemble, ils participeront à améliorer la défense des droits des enfants au quotidien.


Acteurs de terrain, étudiants, universitaires, ensemble, nous participerons à améliorer la diffusion des droits de l’enfant.

Post Author: Anthony Poulin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *